Ce qui constitue une des nombreuses richesses de l'Atelier d'Anne c'est la variété des profils de ses adhérents.

Certes, il faut reconnaitre qu'on n'a pas beaucoup d'hommes parmi les inscrits (les trois derniers mâles de l'an dernier ayant mystérieusement jeté l'éponge cette année pour des raisons mystérieuses :) ) mais en revanche l'éventail des femmes qui suivent les cours est très large et varié.

Elles sont toutes différentes mais elles ont un point commun indispensable à l'inscription à l'Atelier d'Anne : elles sont toutes hyper sympas !!!

Quelle chance j'ai de travailler avec des personnes agréables et toujours de bonne humeur, ce job est un rêve ! Les nouvelles inscrites cette année ne dérogent pas du tout à cette règle !! Joie et bienveillance à tous les cours !

Cette année, elles ont de 29 ans à 86 ans, notre doyenne étant toujours la merveilleuse Thomasine.

Et quelle surprise en découvrant ce matin dans le journal de la commune, Montgeron Mag, que Thomasine y était mise à l'honneur en tant que trisaïeule c'est à dire arrière-arrière grand-mère ! son arrière-petite-fille a eu un bébé !! c'est dingue non ?

Le portrait de Thomasine dans le journal insiste sur le fait qu'elle est très active : notamment elle peint des aquarelles et les encadre !! ce qui n'est pas précisé c'est que c'est à l'Atelier d'Anne qu'elle fait tout ça !! on a une chance folle d'avoir notre Thomasine avec nous <3

 

THOMASINE2

 

Voici mon aquarelle préférée de Thomasine

num_risation0001