Chose promise, chose due !

Quelques photos de l'expo de fin d'année et un petit point sur le nombre de places disponibles à la rentrée pour démarrer ou approfondir vos activités artistiques.

L'atelier est fermé pour l'été mais je traiterai vos demandes le plus rapidement possible avant la reprise de septembre afin de pouvoir vous rencontrer et vous proposer une date pour un cours d'essai. Parce qu'apprendre des techniques artistiques c'est bien mais venir ressentir avant l'ambiance du lieu, la chaleur du cours et le feeling de l'animatrice c'est essentiel !!

Donc il reste des places en cours :

  • Presque tous les lundis matins (9h à midi) sauf une séance par mois.
  • Quelques lundis après-midis (13 h à 16 h).
  • Du coup, en conjuguant les deux, vous pouvez opter pour une journée complète le lundi, une fois de temps en temps, si vous habitez loin pour vous faire un planning de stages à la carte, avec déjeuner sur place. En 6 heures de cours consécutives, on peut apprendre beaucoup de choses et notamment une technique complète d'encadrement ou réaliser une création en peinture.
  • Une place le mardi soir des semaines impaires.
  • Une place le jeudi soir des semaines paires (sous réserve d'une réponse que j'attends suite à un cours d'essai fait la semaine dernière)
  • Une place de temps à autres quelques jeudis des semaines impaires.

L'option "de temps en temps" peut être une solution attrayante pour venir chercher les clés pour démarrer une nouvelle création que vous pouvez approfondir chez vous avant de revenir en cours pour corriger l'exercice artistique. Et ça vous permet de maîtriser votre budget.

Je vous rappelle que vous trouverez dans la colonne de droite, les tarifs, les détails pratiques et tout ce qu'il faut savoir.

Les cours sont ouverts à tous, débutants ou non, les seules conditions d'adhésion sont la joie et la bonne humeur impératives !

Je vous souhaite un très bel été et vous quitte avec quelques photos des superbes travaux de notre expo de fin juin.

céline1

Les bottes peintes et encadrées par Céline, inspirées d'une toile de la talentueuse artiste Alesque, avec son aimable autorisation : aquarelle et technique du passepartout chantourné ondulé

 

céline2

Les élixirs d'amour peints et encadrés par Céline, inspirées d'une toile de la talentueuse artiste Alesque, avec son aimable autorisation : aquarelle et technique du logcabin

 

couture 1

La petite couture de Lili : objet dans des niches et cadre en carton

 

dentelles oxydées 1

Lin imprimé et objets par Anne

dentelles oxydées 2

Lin imprimé, biseau anglais et passepartout en papier composé en fonction du sujet par Anne

escarpins Anne

Biseau fantaisie à coins incurvés et dentelles anciennes par Anne

eve

Ma petite couture par Eve : niches et objets

fruits de Mireille

Cadre en carton façon Mireille

kimono rouge

Technique des filets courant d'air par Isa

la mode de Claudy

La mode de Claudy

P6140054

P6140056

Les "houses" ont eu beaucoup de succès cette année : 3 créations distinctes et superposées de Christine, Céline et Pascale que certains visiteurs ont pensé ne faire qu'un tableau

P6140060

Le café dans le désert d'Aurélie, peinture à l'huile

P6140068

P6140069

Les deux kakémonos entre-deux-verres d'Isa autour de soies chinoises transparentes, destinés à terme à être présentés devant des spots lumineux.

 

Si je trouve le temps, je posterai d'autres photos des 92 oeuvres exposées en juin.

Mais si je ne trouve pas le temps, je vous dis "Bonnes Vacances et Rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures artistiques pour les 10 ans de l'Atelier d'Anne"  !!!