Isabelle est une des plus anciennes élèves de l'atelier. Il est vrai que j'ai le bonheur d'accueillir des élèves extrêmement fidèles qui, une fois qu'elles ont découvert l'atelier, renouvellent leur inscription d'année en année : elles ont trouvé un endroit à elles, pour elles, dans lequel elle peuvent exprimer leur créativité dans la joie et la bonne humeur.

C'est ainsi qu'Isa, qui compte parmi les premières élèves de l'atelier, doit être là depuis bien 7 ans je crois. 7 ans, c'est vraiment une belle durée pour construire une amitié (je me souviens encore des conseils peu avisés d'une copine lors de la création de l'atelier qui m'avait dit "ne confonds pas tout, tu vas accueillir des élèves, pas des amis ....) !

Discrète, douce et tellement sympa, elle encadre avec grand talent des sujets souvent d'inspiration asiatique ou ethnique.

Elle connaît toutes les techniques, a testé toutes les possibilités, peint de temps à autres et s'éclate surtout dans le travail de la patine qu'elle appelle avec délice "ses patouilles".

A partir de cet été, Isa va réaliser son rêve : partir vivre à la campagne et pourquoi pas y ouvrir un cours d'encadrement !

Profitons à fond des quelques mois qui nous restent à créer côte à côte et souvenons nous dès à présent de quelques-uns des encadrements magnifiques d'Isa qui en a fait des dizaines et des dizaines.

(il y aura toujours une petite place pour toi Isa en cours les lundis de tes week-ends parisiens !!)

encadrements isa

encadrement isa 2