Hello tout le monde !!

C'est le silence radio sur le blog de l'Atelier d'Anne !! Il est grand temps de revenir un peu ici pour donner des nouvelles !

La rentrée s'est vraiment bien passée avec le retour de tous les anciens et de nouvelles têtes également ! Il reste quelques places, très ponctuellement le lundi en journée et un jeudi soir sur deux.

On a refait l'éclairage de l'atelier pour que les cours du soir soient plus confortables : 10 spots orientables au plafond et plus personne ne pourra dire qu'on y voit mal !!

Une belle surprise pour moi en ce début d'année : une femme, que je connaissais pas et qui commente le blog depuis plusieurs années très fidèlement, est venue en stage de patines un lundi de septembre, stage que lui a offert une amie.

Une très belle rencontre ce stage qui s'est conclu par le courrier de remerciements que j'ai reçu quelques jours plus tard.

Ma modestie en a souffert mais quel bonheur de lire ces lignes !!

"un lundi de rêve.

Une hôtesse compétente, riche de connaissances artistiques, pleine de bons sentiments pour dispenser son savoir sans compter. Passionnée par ce transfert de connaissances, gérant très bien notre temps pour que le résultat soit à la hauteur de nos attentes pour 3 ou 6 heures de cours. (...)
 Tout cela dans un lieu de rêve propice à ce genre d'activité. 4 ou 5 élèves encadrant, aquarellant ou peignant évoluant de l'une à l'autre sans perdre le fil et te faisant réellement avancer afin que tu repartes avec ton doc. Du grand art pour une journée de bonheur dans une maison de rêve."

Merci Sojavernon : moi aussi j'ai vraiment aimé notre journée en commun ! nous avons les mêmes goûts artistiques et ce fut un bonheur de travailler avec toi !! et quelle joie maintenant de pouvoir mettre un visage derrière le pseudo !

Et pour finir ce petit billet de rentrée, voici un des travaux de peinture en cours : Hervé qui a commencé en toute simplicité un petit Hopper que je trouve particulièrement attrayant !!

Bonne rentrée à tous !!

 

STH71139