Chacun des cours à l'atelier est un délicieux moment. Les personnes qui y viennent sont là car elles s'y sentent bien, vraiment bien. Une osmose bienfaitrice se tisse entre les élèves et avec l'animatrice.

Et le cours de lundi a été pour moi un merveilleux témoignage de ce que l'atelier peut apporter à chacun.

La conversation a roulé sur les envies de création et d'ouverture qu'apportent l'atelier et les cours à chacun des élèves. A ce que cette ambiance créatrice a réveillé d'envies de produire en chacun d'entre eux.

La multiplicité des supports, des média, des influences et l'émultation de groupe permettent à tous les participations de donner le meilleur de leur créativité. Et pendant ce temps, on oublie tout et on est vraiment bien.

Ces témoignages sont essentiels pour moi et me montrent une nouvelle fois que j'ai eu bien raison de changer de vie il y a 10 ans maintenant et que dans cet atelier j'ai vraiment trouvé ma place et ma voie, ce pour quoi je suis faite : accompagner les autres dans leur création, transmettre et partager.

(vraiment pas facile de trouver une illustration à ce texte : entre le droit à l'image (je ne poste jamais de photo des élèves) et les travaux en cours qui ne doivent pas être montrés tant qu'ils ne sont pas finis, il ne me reste pas beaucoup de photos du cours de lundi à poster ... sauf peut-être celle de Liliane de dos !!! pas très adaptée pour figurer sous un texte sur l'émulation de groupe ! hi hi hi )

Reste une photo de la très jolie aquarelle qu'encadre actuellement Liliane :

STH77475