Vous seriez bien tenté d'offrir à vos proches un stage pour Noël.

Quelle bonne idée !!!

Plutôt que la cravate ou le foulard qui ne seront jamais portés ou le bibelot qui partira au prochain vide-grenier, pour ceux qui ont tout, offrir des souvenirs, du temps pour soi et une expérience différente, c'est une merveilleuse idée.

Et comme vous ne savez pas trop comment et où choisir ce stage d'aquarelle, de peinture, d'encadrement, d'arts plastiques, vous vous dites qu'une boite cadeau serait une bonne solution.

Et là, moi je vous dis ...... : "pas sûr" !

Et pourquoi donc ?

Parce que plusieurs sociétés proposant des stages en boites cadeaux ont contacté l'Atelier d'Anne pour nous proposer de figurer dans leurs coffrets. A quelles conditions ?

Et bien, la journée de stage coûtant 78 euros à l'atelier, elle convenait parfaitement pour figurer dans une boîte à 78 euros.

Sauf que ....

Sauf que ....

Sauf que les sociétés en question ne reversaient à l'Atelier d'Anne que ... 42 euros par stagiaire !!! La différence étant passée dans "les frais de gestion".

Et à votre avis, comment les ateliers d'arts plastiques qui reçoivent des stagaires à 42 euros la journée traitent-il ces stagiaires ? quelle prestation leur est offerte ? la même que celle des stagiaires habituels qui payent 78 euros ? Pas vraiment sûr ....

Je vous dis donc : "oubliez la boite cadeau et contactez-nous en direct : le meilleur accueil sera réservé à vos proches qui auront eu la joie de recevoir un tel cadeau à Noël".

Pour nous joindre : un mail à latelier.danne@free.fr ou un tel au 06.87.72.71.22.

P1010019