ça y est ! tout est prêt pour recevoir l'équipe de tournage :

l'atelier est organisé autour d'une table centrale sur laquelle je vais encadrer.

J'ai également installé tout à côté de la grande table une petite table sur laquelle j'ai préparé tous les outils et matériaux dont je vais avoir besoin pendant la démo : en effet, pas question de quitter sans arrêt le champ de la caméra pour aller chercher un plioir, un cutter, un pinceau et tout le reste !! soyons organisée !!

Le tournage durera 3 heures au maximum pour une vidéo de 5 minutes .... Je ne me suis jamais chronométrée en travaillant et je ne sais pas vraiment combien de temps il me faut pour faire un encadrement de A à Z. On verra bien. De toute façon, j'ai choisi une technique simple et moderne : le sujet sur pavé dans une gorge avec passe-partout.

J'attends donc demain matin la responsable du tournage, le réalisateur, le caméraman et une journaliste qui va également m'interviewer !!

Mazette !! tout ce monde pour moi .... En fait, je ne suis pas du tout stressée mais très contente et excitée !!!

Je ne crois pas avoir le temps de prendre des photos pour vous montrer le making of mais je vous tiendrai au courant et bien évidemment je vous communiquerai les liens des deux vidéos lorsqu'elles seront en ligne.

Tout de même, un mini scoop en avant première. Je vais présenter l'encadrement d'un sujet que j'aime beaucoup : une très jolie carte de Catherine Martini.

A suivre ....

broderie_20eclairs